La Résistance Syrtisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Résistance Syrtisienne

Conseil du clan La Résistance Syrtisienne

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation des membres de La Resistance

+2
Theoken
ROAK
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ROAK

ROAK
Admin

Bonjoir a tous, Je lance ce sujet peut être ce sujet dans le vent (répondras qui voudras). mais je trouverais simpas qu'on ce connaisse un petit peu IRL  Smile 
Pour commencer mon nom est Raphael Ould Ahmed Khalifa; mes pseudo sont Roak (barbare) et Olenine (Chasseur).
Je suis Chaudronnier en reconversion a cause de mon dos (ce qui explique ma présence presque permanente dans le jeu) et Compagnon d'Emmaus.
Je suis fan de Metal (des Judas Priest à Napalm Death), de Jazz (Coltrane, Marcus Miller, etc...), de musique "Classique" (Debussy, Saint-Saëns, Fauré, Telemann, etc...) et de Punk Celtique (Fogging Mollys, The Pogues, Dropkick Murphys, etc...)
Sinon j'ai pratiquer pendant 7 ans le Karaté Shotokan, dont 2 ans ans Full Contact; et 2 ans de boxe Muy Taï, et de Kick-boxing.
Et bien sûre depuis 10 déjà de la Flûte Traversière  afro 

A vous ! Si vous le souhaitez bien sure  Question 

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Beren Sîrfalas

Beren Sîrfalas
Admin

Salut, moi je suis Alexandre RICHON, dans regnum je suis Falcon De Korsum, Fouque De Dohsim, Astaldo, Beren Sirfalas, Beren-Sirfalas et Idril ancalime.
Je fais mes études pour devenir technicien de laboratoire en control qualité alimentaire.
Je suis passionné par le moyen-age et sinon je m’intéresse un peu a tout.
Je pratique du tir a l'arc et en musique j’écoute un peu de tout.

https://regnum.forumgaming.fr

Shira-neechan



Salut, j'aimerais être connu sous un faux vrai nom qui est Lena, car j'aime bien avoir le max d'infos sur moi qui reste myystérieuse ! Sur regnum on me connait (ou pas) sous le nom de Shiira-neechan (archer), Jezekella (guerrière) et Melofhia (elfe magicien je crois) (je crois, j'ai oublié l'orthographe ^^') vous étonnez pas si selon les personnages j'ai une personnalité différente, c'est fait exprès ! Bon ben j'aime lire, dessiner et je veux être plus tard traductrice de bouquins et écrivain, alors j'aime bien me créer des personnages différents (d'où la variété des personnalités de mes perso sur regnum !) Vous allez voir dans tous les cas je suis bizarre. Sinon je fais de la musique, de la zumba et l'année prochaine je me mets à la natation et au badminton ! Voilà je pense que c'est suffisant,
Ah j'ai une passion pour les mangas ! Mes préférés sont Vampire knight, Mirai Nikki, No game no life, Angel beats et plein d'autres shojo Wink
Et je suis nouvelle alors mon niveau est un peu bas xD
J'adore parler de moi, mais je m'arrête là, pour ceux qui me connaissent pas, ils apprendront Wink

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Roi Elfe



Bonjour,je voudrai être appeller par mon deuxième prénom qui est Stanislas

Beaucoup de monde me vois sous le nom de l'archer des Syrtis (chasseur),Le sorcier (Maitre Sorcier) et Roi Elfe (Barbare)

Je fais du tennis et en musique de la batterie j'aime bien les BD comme Cédric,Asterix et Obelix.

Voilà je pense que c'est tout et j'aime bien aider les nouveaux sur regnum.

Beren Sîrfalas

Beren Sîrfalas
Admin

Très bien, ce clan a été former dans le but d'aider les nouveaux! Tu as donc ta place parmi nous! Bienvenu dans La Résistance !

https://regnum.forumgaming.fr

Roi Elfe



Et j'ai oublie de préciser que j'ai 11 ans.

Beren Sîrfalas

Beren Sîrfalas
Admin

Il n'y a pas d'age pour la motivation Wink

https://regnum.forumgaming.fr

Rio-apa

Rio-apa

salut, je suis rio !
#meilleure presentation rabbit

Beren Sîrfalas

Beren Sîrfalas
Admin

Mdddr^^

https://regnum.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Pour les nouveaux membres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum